Welcome!

News Feed Item

MyKronoz ZeTime : La smartwatch hybride la plus financée au monde a déjà collecté plus de 3 millions de dollars sur Kickstarter

ZeTime, la smartwatch hybride de la marque suisse MyKronoz, a collecté plus de 3 millions de dollars sur Kickstarter en trois semaines seulement. Alliant aiguilles mécaniques et écran couleur tactile rond, ZeTime n'est pas seulement l'un des 50 projets les plus financés sur KickStarter et aussi la deuxième campagne dans la catégorie « wearables ». ZeTime devient ainsi la première et la plus financée des montres connectées hybrides dans l'histoire du crowdfunding.

Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l’intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20170421005715/fr/

ZeTime

ZeTime

Après avoir dévoilé ZeTime au Mobile World Congress et à Baselworld, MyKronoz lance un défi à l'industrie horlogère avec sa technologie permettant de percer un trou au centre d'un écran couleur TFT circulaire pour y glisser de véritables aiguilles. ZeTime allie le design classique d’une montre traditionnelle aux fonctionnalités les plus avancées d'une smartwatch, et ce à un prix accessible.

Conçue pour être portée tous les jours, ZeTime affiche l’heure même lorsque celle-ci est éteinte, grâce à son Smart Movement, une technologie de pointe permettant aux aiguilles de fonctionner jusqu’à 30 jours avec une simple charge. La technologie intégrée Smart Movement signifie également que les aiguilles s'ajusteront automatiquement au fuseau horaire de l’utilisateur, ainsi que l'alignement pour s'assurer qu'elles ne gênent pas la visibilité de l'écran lors de la lecture des notifications.

ZeTime s’inscrit ainsi dans le segment à forte croissance des smartwatches hybrides, qui, à première vue, ressemblent et fonctionnent comme des montres analogiques traditionnelles, mais intègrent des fonctionnalités intelligentes et connectées telles que le suivi d'activité, le moniteur de fréquence cardiaque et les notifications smartphone. Représentant 7% des ventes de smartwatch en 2016, Counterpoint Technology prédit que les parts de marché des smartwatches hybrides augmenteront à 12% en 2017, doublant ainsi leurs revenus à plus de 1 milliard de dollars US.
Bien que les fabricants de montres traditionnelles de luxe et les marques de wearables se tournent de plus en plus vers des modèles hybrides, ZeTime devient la première à intégrer des aiguilles mécaniques sur un écran tactile TFT.

Véritable projet Kickstarter, ZeTime réunit plus de 17 000 contributeurs qui participent activement au développement du produit en soumettant leurs idées et suggestions à l'équipe MyKronoz, qui en a déjà intégré certaines. Les contributeurs ont également pu donner leur avis sur le design des cadrans de l’heure préinstallés sur la ZeTime.

Marque établie sur le marché des wearables, MyKronoz est confiant quant à la gestion de la chaîne d'approvisionnement et à sa capacité de production face à l'afflux de la demande.

« Lorsque j'ai commencé début 2013, les gens pensaient que j'étais fou - pourquoi créer une société de montres connectées en Suisse et me lancer dans un marché aussi difficile ? Il s'avère que ma vision et ma passion ont payé car depuis, notre société a vendu près de deux millions de smartwatches à travers le monde », déclare Boris Brault, PDG et fondateur de MyKronoz. « Cette philosophie va bien au-delà de notre mission de développer des montres connectées pour tout le monde » en s'efforçant de devenir un leader de l'industrie en terme de prix, de gamme et de design.
“ Notre inspiration fut de réunir le meilleur de notre patrimoine suisse issu de l'horlogerie traditionnelle, avec les principales caractéristiques d'une montre connectée afin de convaincre la majorité des consommateurs d'adopter notre technologie portable. ZeTime est le fruit de cette réflexion, la parfaite smartwatch hybride, réunissant le meilleur des deux mondes : les aiguilles d'une montre traditionnelle et élégante, avec un écran couleur tactile qui affiche instantanément les appels entrants, les notifications de votre smartphone, vos données d’activité physique en temps réel, les événements de votre calendrier, vos rappels quotidiens et bien plus encore, depuis votre poignet.”

Véritable interprétation classique de la technologie à porter sur soi, ZeTime arbore un boîtier en acier inoxydable inspiré des plus beaux designs suisses, avec une grande variété de cadrans digitaux et de bracelets interchangeables conçus pour s'adapter à tous les styles. Dotée d’un accéléromètre triaxial et d’un capteur de fréquence cardiaque optique pour suivre l'activité et le sommeil, ZeTime enregistre vos données de santé avec une grande précision. Etanche jusqu'à 30 mètres de profondeur, ZeTime offre la qualité et la polyvalence attendues des montres haut de gamme, à un prix beaucoup plus abordable. ZeTime sera disponible début Septembre 2017 à partir de 199,90€, et disponible à partir de 139 $ sur Kickstarter.

ZeTime : Dépasser les barrières techniques pour s’imposer comme le compagnon élégant et indispensable du quotidien

Véritable interprétation classique de la technologie à porter sur soi, ZeTime arbore un boîtier en acier inoxydable inspiré des plus beaux designs suisses, avec une grande variété de cadrans digitaux et de bracelets interchangeables conçus pour s'adapter à tous les styles. Avec un trou percé au centre de son écran couleur TFT rond et des aiguilles mécaniques placées au-dessus, ZeTime permet aux utilisateurs de consulter l'heure même lorsque l'écran de leur smartwatch est éteint. Les aiguilles mécaniques peuvent fonctionner jusqu'à 30 jours avec une simple charge et se mettent à jour automatiquement selon le lieu, grâce à la technologie « Smart Movement ». ZeTime est équipée de son propre système d'exploitation exclusif qui assure une compatibilité complète avec iOS et Android.

Ses principales caractéristiques:

Elégante: son boîtier en acier inoxydable de 44mm et ses aiguilles mécaniques chromées sont complétées par des cadrans digitaux et bracelets interchangeables disponibles dans différentes finitions : silicone, cuir véritable, fibre de carbone, jean, nato, métal, maille milanaise, et plus encore.

Pratique et robuste: avec un écran en verre Gorilla®, ZeTime procure une performance très élevée tout en offrant une clarté optique et une sensibilité au toucher supérieures, qui sont la marque de fabrique du verre Gorilla®. ZeTime est également étanche jusqu'à 30 m

Tracker d'activité et de sommeil : équipée d'un accéléromètre triaxial et d'un capteur de fréquence cardiaque optique, ZeTime permet de suivre l'activité en surveillant le rythme cardiaque, les pas, la distance, les calories, les minutes actives et le sommeil. ZeTime alerte également les utilisateurs en cas d'inactivité prolongée pour les encourager à être plus actifsIntuitive : ZeTime peut être contrôlée à la fois en touchant son écran tactile de haute résolution ou en utilisant la couronne intelligente physique pour naviguer entre les différentes fonctions facilement

Ne manquez plus jamais rien : les utilisateurs peuvent visualiser les appels entrants, lire leurs notifications des réseaux sociaux, consulter les prévisions météorologiques et obtenir des rappels de calendrier en un coup d'œil sur son écran couleur rond de haute résolution . Les aiguilles mécaniques sont conçues pour se placer en position horizontale lorsque l'écran est utilisé, ce qui permet de pouvoir lire le contenu sans obstruction.

Gardez le contrôle : ZeTime permet aux utilisateurs de contrôler les fonctions de leur smartphone depuis leur poignet, par exemple en jouant de la musique, en prenant une photo ou en faisant sonner son téléphone pour le retrouver facilement.

Spécifications techniques de la ZeTime

Bluetooth     BLE 4.2
Dimensions (diamètre/épaisseur)     44 mm x 12,8 mm
Matériaux et couleurs     Boîtier de montre en acier inoxydable disponible en Argent, Noir, Or rose, Or Jaune et Titanium
Largeur de bracelet et finitions     22 mm ; silicone, cuir, fibre de carbone, jean, NATO, métal, maille milanaise et plus en plusieurs couleurs
Type de batterie     Li-iOn 200mAh
Taille et résolution de l'écran     1,22 pouces ; 240*240 pixels
Type d'écran     TFT (écran tactile couleur percé d'un trou)
Capteurs     Accéléromètre à 3 axes et capteur HR optique
Système de charge     Charge par contact
Étanchéité     30m
Exigences de compatibilité du système d'exploitation     Android 4.3 ou iOS 8 ou version ultérieure, prise en charge de Bluetooth 4.1 BLE

A propos de MyKronoz : mykronoz.com

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.

Latest Stories
DX World EXPO, LLC, a Lighthouse Point, Florida-based startup trade show producer and the creator of "DXWorldEXPO® - Digital Transformation Conference & Expo" has announced its executive management team. The team is headed by Levent Selamoglu, who has been named CEO. "Now is the time for a truly global DX event, to bring together the leading minds from the technology world in a conversation about Digital Transformation," he said in making the announcement.
"Space Monkey by Vivent Smart Home is a product that is a distributed cloud-based edge storage network. Vivent Smart Home, our parent company, is a smart home provider that places a lot of hard drives across homes in North America," explained JT Olds, Director of Engineering, and Brandon Crowfeather, Product Manager, at Vivint Smart Home, in this SYS-CON.tv interview at @ThingsExpo, held Oct 31 – Nov 2, 2017, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA.
SYS-CON Events announced today that Conference Guru has been named “Media Sponsor” of the 22nd International Cloud Expo, which will take place on June 5-7, 2018, at the Javits Center in New York, NY. A valuable conference experience generates new contacts, sales leads, potential strategic partners and potential investors; helps gather competitive intelligence and even provides inspiration for new products and services. Conference Guru works with conference organizers to pass great deals to gre...
DevOps is under attack because developers don’t want to mess with infrastructure. They will happily own their code into production, but want to use platforms instead of raw automation. That’s changing the landscape that we understand as DevOps with both architecture concepts (CloudNative) and process redefinition (SRE). Rob Hirschfeld’s recent work in Kubernetes operations has led to the conclusion that containers and related platforms have changed the way we should be thinking about DevOps and...
The Internet of Things will challenge the status quo of how IT and development organizations operate. Or will it? Certainly the fog layer of IoT requires special insights about data ontology, security and transactional integrity. But the developmental challenges are the same: People, Process and Platform. In his session at @ThingsExpo, Craig Sproule, CEO of Metavine, demonstrated how to move beyond today's coding paradigm and shared the must-have mindsets for removing complexity from the develop...
In his Opening Keynote at 21st Cloud Expo, John Considine, General Manager of IBM Cloud Infrastructure, led attendees through the exciting evolution of the cloud. He looked at this major disruption from the perspective of technology, business models, and what this means for enterprises of all sizes. John Considine is General Manager of Cloud Infrastructure Services at IBM. In that role he is responsible for leading IBM’s public cloud infrastructure including strategy, development, and offering m...
The next XaaS is CICDaaS. Why? Because CICD saves developers a huge amount of time. CD is an especially great option for projects that require multiple and frequent contributions to be integrated. But… securing CICD best practices is an emerging, essential, yet little understood practice for DevOps teams and their Cloud Service Providers. The only way to get CICD to work in a highly secure environment takes collaboration, patience and persistence. Building CICD in the cloud requires rigorous ar...
Companies are harnessing data in ways we once associated with science fiction. Analysts have access to a plethora of visualization and reporting tools, but considering the vast amount of data businesses collect and limitations of CPUs, end users are forced to design their structures and systems with limitations. Until now. As the cloud toolkit to analyze data has evolved, GPUs have stepped in to massively parallel SQL, visualization and machine learning.
"Evatronix provides design services to companies that need to integrate the IoT technology in their products but they don't necessarily have the expertise, knowledge and design team to do so," explained Adam Morawiec, VP of Business Development at Evatronix, in this SYS-CON.tv interview at @ThingsExpo, held Oct 31 – Nov 2, 2017, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA.
To get the most out of their data, successful companies are not focusing on queries and data lakes, they are actively integrating analytics into their operations with a data-first application development approach. Real-time adjustments to improve revenues, reduce costs, or mitigate risk rely on applications that minimize latency on a variety of data sources. In his session at @BigDataExpo, Jack Norris, Senior Vice President, Data and Applications at MapR Technologies, reviewed best practices to ...
Widespread fragmentation is stalling the growth of the IIoT and making it difficult for partners to work together. The number of software platforms, apps, hardware and connectivity standards is creating paralysis among businesses that are afraid of being locked into a solution. EdgeX Foundry is unifying the community around a common IoT edge framework and an ecosystem of interoperable components.
"ZeroStack is a startup in Silicon Valley. We're solving a very interesting problem around bringing public cloud convenience with private cloud control for enterprises and mid-size companies," explained Kamesh Pemmaraju, VP of Product Management at ZeroStack, in this SYS-CON.tv interview at 21st Cloud Expo, held Oct 31 – Nov 2, 2017, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA.
Large industrial manufacturing organizations are adopting the agile principles of cloud software companies. The industrial manufacturing development process has not scaled over time. Now that design CAD teams are geographically distributed, centralizing their work is key. With large multi-gigabyte projects, outdated tools have stifled industrial team agility, time-to-market milestones, and impacted P&L stakeholders.
"Akvelon is a software development company and we also provide consultancy services to folks who are looking to scale or accelerate their engineering roadmaps," explained Jeremiah Mothersell, Marketing Manager at Akvelon, in this SYS-CON.tv interview at 21st Cloud Expo, held Oct 31 – Nov 2, 2017, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA.
Enterprises are adopting Kubernetes to accelerate the development and the delivery of cloud-native applications. However, sharing a Kubernetes cluster between members of the same team can be challenging. And, sharing clusters across multiple teams is even harder. Kubernetes offers several constructs to help implement segmentation and isolation. However, these primitives can be complex to understand and apply. As a result, it’s becoming common for enterprises to end up with several clusters. Thi...