Welcome!

News Feed Item

MyKronoz ZeTime : La smartwatch hybride la plus financée au monde a déjà collecté plus de 3 millions de dollars sur Kickstarter

ZeTime, la smartwatch hybride de la marque suisse MyKronoz, a collecté plus de 3 millions de dollars sur Kickstarter en trois semaines seulement. Alliant aiguilles mécaniques et écran couleur tactile rond, ZeTime n'est pas seulement l'un des 50 projets les plus financés sur KickStarter et aussi la deuxième campagne dans la catégorie « wearables ». ZeTime devient ainsi la première et la plus financée des montres connectées hybrides dans l'histoire du crowdfunding.

Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l’intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20170421005715/fr/

ZeTime

ZeTime

Après avoir dévoilé ZeTime au Mobile World Congress et à Baselworld, MyKronoz lance un défi à l'industrie horlogère avec sa technologie permettant de percer un trou au centre d'un écran couleur TFT circulaire pour y glisser de véritables aiguilles. ZeTime allie le design classique d’une montre traditionnelle aux fonctionnalités les plus avancées d'une smartwatch, et ce à un prix accessible.

Conçue pour être portée tous les jours, ZeTime affiche l’heure même lorsque celle-ci est éteinte, grâce à son Smart Movement, une technologie de pointe permettant aux aiguilles de fonctionner jusqu’à 30 jours avec une simple charge. La technologie intégrée Smart Movement signifie également que les aiguilles s'ajusteront automatiquement au fuseau horaire de l’utilisateur, ainsi que l'alignement pour s'assurer qu'elles ne gênent pas la visibilité de l'écran lors de la lecture des notifications.

ZeTime s’inscrit ainsi dans le segment à forte croissance des smartwatches hybrides, qui, à première vue, ressemblent et fonctionnent comme des montres analogiques traditionnelles, mais intègrent des fonctionnalités intelligentes et connectées telles que le suivi d'activité, le moniteur de fréquence cardiaque et les notifications smartphone. Représentant 7% des ventes de smartwatch en 2016, Counterpoint Technology prédit que les parts de marché des smartwatches hybrides augmenteront à 12% en 2017, doublant ainsi leurs revenus à plus de 1 milliard de dollars US.
Bien que les fabricants de montres traditionnelles de luxe et les marques de wearables se tournent de plus en plus vers des modèles hybrides, ZeTime devient la première à intégrer des aiguilles mécaniques sur un écran tactile TFT.

Véritable projet Kickstarter, ZeTime réunit plus de 17 000 contributeurs qui participent activement au développement du produit en soumettant leurs idées et suggestions à l'équipe MyKronoz, qui en a déjà intégré certaines. Les contributeurs ont également pu donner leur avis sur le design des cadrans de l’heure préinstallés sur la ZeTime.

Marque établie sur le marché des wearables, MyKronoz est confiant quant à la gestion de la chaîne d'approvisionnement et à sa capacité de production face à l'afflux de la demande.

« Lorsque j'ai commencé début 2013, les gens pensaient que j'étais fou - pourquoi créer une société de montres connectées en Suisse et me lancer dans un marché aussi difficile ? Il s'avère que ma vision et ma passion ont payé car depuis, notre société a vendu près de deux millions de smartwatches à travers le monde », déclare Boris Brault, PDG et fondateur de MyKronoz. « Cette philosophie va bien au-delà de notre mission de développer des montres connectées pour tout le monde » en s'efforçant de devenir un leader de l'industrie en terme de prix, de gamme et de design.
“ Notre inspiration fut de réunir le meilleur de notre patrimoine suisse issu de l'horlogerie traditionnelle, avec les principales caractéristiques d'une montre connectée afin de convaincre la majorité des consommateurs d'adopter notre technologie portable. ZeTime est le fruit de cette réflexion, la parfaite smartwatch hybride, réunissant le meilleur des deux mondes : les aiguilles d'une montre traditionnelle et élégante, avec un écran couleur tactile qui affiche instantanément les appels entrants, les notifications de votre smartphone, vos données d’activité physique en temps réel, les événements de votre calendrier, vos rappels quotidiens et bien plus encore, depuis votre poignet.”

Véritable interprétation classique de la technologie à porter sur soi, ZeTime arbore un boîtier en acier inoxydable inspiré des plus beaux designs suisses, avec une grande variété de cadrans digitaux et de bracelets interchangeables conçus pour s'adapter à tous les styles. Dotée d’un accéléromètre triaxial et d’un capteur de fréquence cardiaque optique pour suivre l'activité et le sommeil, ZeTime enregistre vos données de santé avec une grande précision. Etanche jusqu'à 30 mètres de profondeur, ZeTime offre la qualité et la polyvalence attendues des montres haut de gamme, à un prix beaucoup plus abordable. ZeTime sera disponible début Septembre 2017 à partir de 199,90€, et disponible à partir de 139 $ sur Kickstarter.

ZeTime : Dépasser les barrières techniques pour s’imposer comme le compagnon élégant et indispensable du quotidien

Véritable interprétation classique de la technologie à porter sur soi, ZeTime arbore un boîtier en acier inoxydable inspiré des plus beaux designs suisses, avec une grande variété de cadrans digitaux et de bracelets interchangeables conçus pour s'adapter à tous les styles. Avec un trou percé au centre de son écran couleur TFT rond et des aiguilles mécaniques placées au-dessus, ZeTime permet aux utilisateurs de consulter l'heure même lorsque l'écran de leur smartwatch est éteint. Les aiguilles mécaniques peuvent fonctionner jusqu'à 30 jours avec une simple charge et se mettent à jour automatiquement selon le lieu, grâce à la technologie « Smart Movement ». ZeTime est équipée de son propre système d'exploitation exclusif qui assure une compatibilité complète avec iOS et Android.

Ses principales caractéristiques:

Elégante: son boîtier en acier inoxydable de 44mm et ses aiguilles mécaniques chromées sont complétées par des cadrans digitaux et bracelets interchangeables disponibles dans différentes finitions : silicone, cuir véritable, fibre de carbone, jean, nato, métal, maille milanaise, et plus encore.

Pratique et robuste: avec un écran en verre Gorilla®, ZeTime procure une performance très élevée tout en offrant une clarté optique et une sensibilité au toucher supérieures, qui sont la marque de fabrique du verre Gorilla®. ZeTime est également étanche jusqu'à 30 m

Tracker d'activité et de sommeil : équipée d'un accéléromètre triaxial et d'un capteur de fréquence cardiaque optique, ZeTime permet de suivre l'activité en surveillant le rythme cardiaque, les pas, la distance, les calories, les minutes actives et le sommeil. ZeTime alerte également les utilisateurs en cas d'inactivité prolongée pour les encourager à être plus actifsIntuitive : ZeTime peut être contrôlée à la fois en touchant son écran tactile de haute résolution ou en utilisant la couronne intelligente physique pour naviguer entre les différentes fonctions facilement

Ne manquez plus jamais rien : les utilisateurs peuvent visualiser les appels entrants, lire leurs notifications des réseaux sociaux, consulter les prévisions météorologiques et obtenir des rappels de calendrier en un coup d'œil sur son écran couleur rond de haute résolution . Les aiguilles mécaniques sont conçues pour se placer en position horizontale lorsque l'écran est utilisé, ce qui permet de pouvoir lire le contenu sans obstruction.

Gardez le contrôle : ZeTime permet aux utilisateurs de contrôler les fonctions de leur smartphone depuis leur poignet, par exemple en jouant de la musique, en prenant une photo ou en faisant sonner son téléphone pour le retrouver facilement.

Spécifications techniques de la ZeTime

Bluetooth     BLE 4.2
Dimensions (diamètre/épaisseur)     44 mm x 12,8 mm
Matériaux et couleurs     Boîtier de montre en acier inoxydable disponible en Argent, Noir, Or rose, Or Jaune et Titanium
Largeur de bracelet et finitions     22 mm ; silicone, cuir, fibre de carbone, jean, NATO, métal, maille milanaise et plus en plusieurs couleurs
Type de batterie     Li-iOn 200mAh
Taille et résolution de l'écran     1,22 pouces ; 240*240 pixels
Type d'écran     TFT (écran tactile couleur percé d'un trou)
Capteurs     Accéléromètre à 3 axes et capteur HR optique
Système de charge     Charge par contact
Étanchéité     30m
Exigences de compatibilité du système d'exploitation     Android 4.3 ou iOS 8 ou version ultérieure, prise en charge de Bluetooth 4.1 BLE

A propos de MyKronoz : mykronoz.com

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.

Latest Stories
Translating agile methodology into real-world best practices within the modern software factory has driven widespread DevOps adoption, yet much work remains to expand workflows and tooling across the enterprise. As models evolve from pockets of experimentation into wholescale organizational reinvention, practitioners find themselves challenged to incorporate the culture and architecture necessary to support DevOps at scale. In his session at @DevOpsSummit at 20th Cloud Expo, Anand Akela, Senior...
Join IBM November 2 at 19th Cloud Expo at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA, and learn how to go beyond multi-speed it to bring agility to traditional enterprise applications. Technology innovation is the driving force behind modern business and enterprises must respond by increasing the speed and efficiency of software delivery. The challenge is that existing enterprise applications are expensive to develop and difficult to modernize. This often results in what Gartner calls ...
With major technology companies and startups seriously embracing IoT strategies, now is the perfect time to attend @ThingsExpo 2016 in New York. Learn what is going on, contribute to the discussions, and ensure that your enterprise is as "IoT-Ready" as it can be! Internet of @ThingsExpo, taking place June 6-8, 2017, at the Javits Center in New York City, New York, is co-located with 20th Cloud Expo and will feature technical sessions from a rock star conference faculty and the leading industry p...
Did you know that you can develop for mainframes in Java? Or that the testing and deployment can be automated across mobile to mainframe? In his session at @DevOpsSummit at 20th Cloud Expo, Vaughn Marshall, Sr. Principal Product Owner at CA Technologies, will discuss and demo how increasingly teams are developing with agile methodologies using modern development environments and automating testing and deployments, mobile to mainframe.
In recent years, containers have taken the world by storm. Companies of all sizes and industries have realized the massive benefits of containers, such as unprecedented mobility, higher hardware utilization, and increased flexibility and agility; however, many containers today are non-persistent. Containers without persistence miss out on many benefits, and in many cases simply pass the responsibility of persistence onto other infrastructure, adding additional complexity.
SYS-CON Events announced today that Hitachi Data Systems, a wholly owned subsidiary of Hitachi LTD., will exhibit at SYS-CON's 20th International Cloud Expo®, which will take place on June 6-8, 2017, at the Javits Center in New York City. Hitachi Data Systems (HDS) will be featuring the Hitachi Content Platform (HCP) portfolio. This is the industry’s only offering that allows organizations to bring together object storage, file sync and share, cloud storage gateways, and sophisticated search an...
@GonzalezCarmen has been ranked the Number One Influencer and @ThingsExpo has been named the Number One Brand in the “M2M 2016: Top 100 Influencers and Brands” by Analytic. Onalytica analyzed tweets over the last 6 months mentioning the keywords M2M OR “Machine to Machine.” They then identified the top 100 most influential brands and individuals leading the discussion on Twitter.
Most companies are adopting or evaluating container technology - Docker in particular - to speed up application deployment, drive down cost, ease management and make application delivery more flexible overall. As with most new architectures, this dream takes a lot of work to become a reality. Even when you do get your application componentized enough and packaged properly, there are still challenges for DevOps teams to making the shift to continuous delivery and achieving that reduction in cost ...
Automation is enabling enterprises to design, deploy, and manage more complex, hybrid cloud environments. Yet the people who manage these environments must be trained in and understanding these environments better than ever before. A new era of analytics and cognitive computing is adding intelligence, but also more complexity, to these cloud environments. How smart is your cloud? How smart should it be? In this power panel at 20th Cloud Expo, moderated by Conference Chair Roger Strukhoff, pane...
The Internet of Things is clearly many things: data collection and analytics, wearables, Smart Grids and Smart Cities, the Industrial Internet, and more. Cool platforms like Arduino, Raspberry Pi, Intel's Galileo and Edison, and a diverse world of sensors are making the IoT a great toy box for developers in all these areas. In this Power Panel at @ThingsExpo, moderated by Conference Chair Roger Strukhoff, panelists discussed what things are the most important, which will have the most profound e...
SYS-CON Events announced today that Twistlock, the leading provider of cloud container security solutions, will exhibit at SYS-CON's 20th International Cloud Expo®, which will take place on June 6-8, 2017, at the Javits Center in New York City, NY. Twistlock is the industry's first enterprise security suite for container security. Twistlock's technology addresses risks on the host and within the application of the container, enabling enterprises to consistently enforce security policies, monitor...
@ThingsExpo has been named the Most Influential ‘Smart Cities - IIoT' Account and @BigDataExpo has been named fourteenth by Right Relevance (RR), which provides curated information and intelligence on approximately 50,000 topics. In addition, Right Relevance provides an Insights offering that combines the above Topics and Influencers information with real time conversations to provide actionable intelligence with visualizations to enable decision making. The Insights service is applicable to eve...
The age of Digital Disruption is evolving into the next era – Digital Cohesion, an age in which applications securely self-assemble and deliver predictive services that continuously adapt to user behavior. Information from devices, sensors and applications around us will drive services seamlessly across mobile and fixed devices/infrastructure. This evolution is happening now in software defined services and secure networking. Four key drivers – Performance, Economics, Interoperability and Trust ...
Multiple data types are pouring into IoT deployments. Data is coming in small packages as well as enormous files and data streams of many sizes. Widespread use of mobile devices adds to the total. In this power panel at @ThingsExpo, moderated by Conference Chair Roger Strukhoff, panelists will look at the tools and environments that are being put to use in IoT deployments, as well as the team skills a modern enterprise IT shop needs to keep things running, get a handle on all this data, and deli...
SYS-CON Events announced today that Grape Up will exhibit at SYS-CON's 21st International Cloud Expo®, which will take place on Oct. 31 – Nov 2, 2017, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA. Grape Up is a software company specializing in cloud native application development and professional services related to Cloud Foundry PaaS. With five expert teams that operate in various sectors of the market across the U.S. and Europe, Grape Up works with a variety of customers from emergi...